Comment faire pour ajouter ou retirer des contrats de mon compte en ligne ?
Quand vous avez plusieurs contrats, il est plus simple de les regrouper sur votre compte en ligne.
Cet ajout de contrats vous permet de tous les gérer à partir d'un même espace. A cet Espace client est associée une unique adresse e-mail.
Pour ajouter vos contrats à votre compte ou en retirer, suivez le guide, étape par étape.

Les étapes
Si vous n'avez pas de compte en ligne, créez en un ici.
C'est ici que vous pouvez gérer vos contrats, faire vos demandes et les suivre.
Vous pouvez rattacher autant de contrats que vous voulez à votre espace client.
Donnez la référence du contrat que vous souhaitez lier à votre compte en ligne.
Celle-ci est inscrite en haut à droite de votre facture et commence par 98, suivi de 10 chiffres.
Je m'assure que ce sont bien les informations à jour.
Cette validation permet d'approuver l'ajout de votre contrat, selon vos préférences.
Une fois l'opération terminée, vous êtes redirigé vers le tableau de bord de votre Espace client. Vous recevez également un e-mail confirmant l’ajout de votre contrat.
Notre sélection d'articles

Comment créer mon espace client ?
Une fois votre Espace client créé, vous gérez votre abonnement Eau en toute simplicité.Vous suivez vos consommations, vous consultez et payez vos factures, vous gérez votre contrat en quelques clics. Plus besoin d’appeler le service client ! C’est simple, rapide et efficace.Ne tardez plus et créez dès maintenant votre espace client.