Les étapes
Si vous n'avez pas de compte en ligne, créez en un ici.
Sur la page "Bienvenue sur votre espace client", je clique sur "Mon justificatif de domicile" dans le bloc bleu marine en haut à gauche intitulé "Mon contrat".
A noter :
- Si le lien n'apparait pas, cela signifie que le service de justificatif de domicile n'est pas disponible pour votre contrat.
- Si votre contrat est résilié, le service n'est pas disponible non plus.

Vous pouvez changer de contrat via le sélecteur de contrat en haut à gauche de l'écran si vous disposez de plusieurs contrats.
A noter : Les données du justificatif correspondent au contrat d'abonnement qui a été souscrit, elles ne peuvent être modifiées en ligne. La demande de modification de votre contrat d'abonnement (modification du nom du titulaire) doit se faire par téléphone auprès du service client.

Télécharger mon justificatif de domicile
Le saviez-vous ?
L'état a mis en place le dispositif "2D-Doc" afin de sécuriser vos documents électroniques et lutter contre la fraude électronique.
Le justificatif que nous mettons à votre disposition intègre ce dispositif via un QR code permettant à l'administration de vérifier la fiabilité des informations transmises (nom du titulaire, adresse).