Comment être alerté en cas de fuite ou de surconsommation avec un compteur télérelevé ?
Si vous disposez d’un compteur connecté ON’connect, il suffit de vous rendre dans votre espace client et de paramétrer vos alertes. En cas de consommation excessive ou incohérente, vous êtes averti par e-mail et/ou par sms. De cette façon, vous gardez un œil sur votre utilisation de l'eau et pouvez réagir rapidement si un incident se produit.
Pour activer vos alertes, c'est simple et rapide, laissez-vous guider.

- Une alerte fuite est un message envoyé si un écoulement permanent est constaté sur votre compteur d'eau.
- Une alerte surconsommation est un message qui vous avertit si vous dépassez le seuil de consommation mensuelle que vous avez fixé.
Les étapes
Pour activer vos alertes, un compte en ligne est nécessaire.
Si vous n'en avez pas, créez-en un dès maintenant ici.
Rendez-vous dans le menu de votre espace client, dans "Ma conso" cliquez sur "Mes alertes".
Si vous souhaitez être alerté d'une surconsommation, cochez la case et indiquez le volume en m3 que vous ne voulez pas dépasser par mois.
Les alertes vous sont envoyées soit par e-mail, soit pas sms, c'est vous qui choisissez.
Accéder au compte en ligne
1m3 représente 1000 bouteilles d'eau d'un litre.
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