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J’ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon espace client, comment faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe et vous ne pouvez plus accéder à votre espace client ?

Pas de panique, vous pouvez définir un nouveau mot de passe en quelques clics.
Pour commencer, munissez-vous de votre identifiant, c’est-à-dire de l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte.

Et maintenant, suivez notre pas à pas :

Etape n°1

Je me rends dans l’espace client.

Etape n°2

Rendez-vous dans la rubrique "J’ai perdu mes identifiants".

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Etape n°3

Choisissez "Réinitialiser mon mot de passe".

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Etape n°4

Entrez l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte en ligne et cliquez sur le bouton "Valider".

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Etape n°5

Si l'adresse e-mail saisie correspond à un compte en ligne existant, vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe dans votre boite e-mail.

Etape n°6

 Vous recevez un e-mail contenant un lien : cliquez dessus et choisissez votre nouveau mot de passe. 

Bon à savoir

Attention : Le lien est valide pendant 24 heures et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si n’avez pas reçu cet e-mail, vérifiez vos courriers indésirables/spams.

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Etape n°7

Modifiez votre mot de passe. 

Votre mot de passe doit être composé de :

  •  Minimum 8 caractères
  • 1 lettre majuscule
  • 1 lettre minuscule
  • 1 chiffre 

Etape n°8

Votre mot de passe a été modifié, vous pouvez vous authentifier pour accéder à votre espace client.

Bon à savoir

Bon à savoir :  Pour un maximum de sécurité, pensez à changer vos mots de passe régulièrement.