J’ai perdu mon mot de passe pour accéder à mon espace client, comment faire ?
Vous avez oublié votre mot de passe et vous ne pouvez plus accéder à votre espace client ?
Pas de panique, vous pouvez définir un nouveau mot de passe en quelques clics.
Pour commencer, munissez-vous de votre identifiant, c’est-à-dire de l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte.
Et maintenant, suivez notre pas à pas :


Etape n°1
Je me rends dans l’espace client.

Etape n°2
Rendez-vous dans la rubrique "J’ai perdu mes identifiants".

Etape n°3
Choisissez "Réinitialiser mon mot de passe".

Etape n°4
Entrez l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre compte en ligne et cliquez sur le bouton "Valider".

Etape n°5
Si l'adresse e-mail saisie correspond à un compte en ligne existant, vous recevrez un lien de réinitialisation du mot de passe dans votre boite e-mail.

Etape n°6
Vous recevez un e-mail contenant un lien : cliquez dessus et choisissez votre nouveau mot de passe.
Attention : Le lien est valide pendant 24 heures et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si n’avez pas reçu cet e-mail, vérifiez vos courriers indésirables/spams.

Etape n°7
Modifiez votre mot de passe.
Votre mot de passe doit être composé de :
- Minimum 8 caractères
- 1 lettre majuscule
- 1 lettre minuscule
- 1 chiffre

Etape n°8
Votre mot de passe a été modifié, vous pouvez vous authentifier pour accéder à votre espace client.
Bon à savoir : Pour un maximum de sécurité, pensez à changer vos mots de passe régulièrement.