Conseil

Dans quels cas contacter le service urgence ?

Notre service urgence est disponible par téléphone 7j/7 et 24h/24h pour vous assister en cas de problème technique lié à votre accès à l'eau. Un diagnostic est alors réalisé avec vous afin de trouver la meilleure solution à votre situation. Si jugée nécessaire par notre service, une intervention terrain peut être déclenchée. 

Contactez-nous si vous constatez :

  • que l'eau qui coule au robinet a une odeur, une couleur ou un goût inhabituel,
  • un manque de pression ou un manque d'eau au robinet,
  • une remontée/refoulement des eaux usées,
  • un compteur cassé, gelé ou qui tourne anormalement.
Contactez le service urgence

Bon à savoir

Après une  absence prolongée (vacances), il est possible que l'eau ait un aspect et/ou une odeur inhabituelle. Il suffit souvent de laisser couler l'eau du robinet quelques instants jusqu'à ce qu'elle redevienne claire. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.

Notre sélection d'articles

Comment détecter une fuite

Votre consommation d'eau a augmenté sans raison apparente ? Parfois, certaines fuites d'eau ne sont pas visibles et se trouvent au niveau de vos canalisations.  Voici quelques étapes simples pour vérifier et gérer la situation.

En savoir plus

Gérer une fuite

Pour éviter une surconsommation importante ou des dégâts matériels, il est important d'agir rapidement.

En savoir plus