Pas à pas

Comment savoir si j’ai déjà créé un compte en ligne ?

Si vous ne savez plus si vous avez déjà créé un Espace client, nous pouvons vous indiquer si vous l'avez déjà activé ou non. Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Je vérifie maintenant
iStock-1132753451.png
Les 4 étapes

Placez votre curseur sur "Espace client" en haut à droite. Un encart de connexion s'affichera, puis cliquez sur "J’ai perdu mes identifiants". 

Etape 1.png

Sélectionnez l'option permettant de récupérer ou de changer votre adresse e-mail pour accéder à votre compte.

Etape 2.png

Elle commence par 98 et est suivie de 10 chiffres (inscrite en haut sur votre facture).

Etape 3.png

- Si nous disposons de votre numéro mobile ou de téléphone fixe, vous devrez renseigner le numéro qui est partiellement affiché.

- Si nous ne disposons pas de vos coordonnées téléphoniques, vous devrez renseigner le code à 4 chiffres présent en haut à droite de votre facture, ainsi que le code postal associé à l’adresse de votre contrat.

Etape 4.png

Nous vous invitons à en créer un à partir de votre référence client en cliquant sur "Créer mon espace client". 

pas encore de compte en ligne, création de compte

Notre sélection d'articles

Gérer une fuite

Pour éviter une surconsommation importante ou des dégâts matériels, il est important d'agir rapidement.

En savoir plus